Red vs Blue (AW)
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Red vs Blue (AW)

Forum Red vs Blue (AW)
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?

Go down 
+4
Aiakide
malkiavien
LordAsgaroth
Silvernights
8 posters

On ouvre le red vs blue aux non francophones?
Oui
Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Vote_lcap82%Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Vote_lcap9%Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas d'avis
Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Vote_lcap9%Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total Votes : 11
 
Poll closed

AuthorMessage
Silvernights




Posts : 30
Join date : 2008-02-07
Age : 43

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeSun 10 Feb - 17:56

A priori on ne sera pas assez (10 seulement pour l'instant, je doute que 20 joueurs supplémentaires ne nous rejoignent).

J'ai eu quelques retours de joueurs anglophones qui seraient intéressés. Plutôt que de ne rien faire, est ce que vous êtes d'accord pour ouvrir à tous les joueurs d'AW?

C'est même pas sur qu'on serait assez, mais ça mérite d'essayer. Par contre si on fait ça clairement, tout passera en anglais.

Votes + avis sont les bienvenus. Wink

PS: vous avec 48 h pour voter.
Back to top Go down
LordAsgaroth




Posts : 2
Join date : 2008-02-09

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeSun 10 Feb - 18:06

pour moi c'est oui, pas de raisons d'exclure une grande partie de la communauté.
Back to top Go down
malkiavien




Posts : 10
Join date : 2008-02-07

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeSun 10 Feb - 18:52

ok
Back to top Go down
Aiakide

Aiakide


Posts : 4
Join date : 2008-02-10

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeSun 10 Feb - 20:30

Salut à tous pour ma part je ne suis pas de votre avis , simplement car mon anglais est trop limité et j'ai fais parti d'alliance anglophone à plusieurs reprise et franchement j'ai finis par décrocher du forum , alors pour moi c'est galère.
Par contre au cas ou je m'adapterai Smile
Back to top Go down
Silvernights




Posts : 30
Join date : 2008-02-07
Age : 43

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeSun 10 Feb - 20:49

Aiakide wrote:
Salut à tous pour ma part je ne suis pas de votre avis , simplement car mon anglais est trop limité et j'ai fais parti d'alliance anglophone à plusieurs reprise et franchement j'ai finis par décrocher du forum , alors pour moi c'est galère.
Par contre au cas ou je m'adapterai Smile

Je comprends, mais le soucis actuellement c'est qu'on risque de ne pas pouvoir le faire en francophone seulement. Sans faire de chantage, simplement en considérant les gens intéressés, je me dis que francophone = rien du tout, et anglophone = une chance de faire le projet. Wink

Après si quelqu'un a une suggestion autre je suis preneur. Smile
Back to top Go down
schtroumpf




Posts : 3
Join date : 2008-02-08

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeSun 10 Feb - 22:44

J'aurais largement preferer faire sa entre francophone, c'est plus marrant et y'a baucoup plus de chambrage What a Face

Je maitrise pas trop l'anglais, mais si y'a pas le choix je vais faire un effort.
Back to top Go down
riri1




Posts : 3
Join date : 2008-02-07

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeSun 10 Feb - 23:32

ca aurait ete plus drole en francais c'est sur mais si y'a pas le choix...tanpis...
par contre ce qui serait cool...c'est lors du choix des equipes red et blue...on pourrait tenter de rassembler les francophones ensemble...faut voir peser le pour et contre..je lance juste l'idee.
Back to top Go down
Fionnavar




Posts : 3
Join date : 2008-02-07

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeMon 11 Feb - 6:50

je ne vois pas de problème a inclure tout le monde.

Mais si nous ne sommes pas suffisamment, il serait peut-être préférable de se reprendre la prochaine fois, car le projet est intéressant mais s'il échoue vu le petit nombre il sera difficile de recommencer.
Back to top Go down
Aiakide

Aiakide


Posts : 4
Join date : 2008-02-10

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeMon 11 Feb - 13:45

riri1 wrote:
ca aurait ete plus drole en francais c'est sur mais si y'a pas le choix...tanpis...
par contre ce qui serait cool...c'est lors du choix des equipes red et blue...on pourrait tenter de rassembler les francophones ensemble...faut voir peser le pour et contre..je lance juste l'idee.

je suis d'accord avec toi
Back to top Go down
1koom




Posts : 3
Join date : 2008-02-07

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeTue 12 Feb - 12:14

si y'en a qui redoutent vraiment de devoir parler anglais, c'est gerable de faire une allaince full francophone (les bleus^^)


toujours d'accord avec toi riri (meme si j'y avait pensé avt)
Back to top Go down
Silvernights




Posts : 30
Join date : 2008-02-07
Age : 43

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeTue 12 Feb - 19:31

Je poste sur le général. Wink
Back to top Go down
riri1




Posts : 3
Join date : 2008-02-07

Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitimeTue 12 Feb - 19:55

1koom wrote:

toujours d'accord avec toi riri (meme si j'y avait pensé avt)

c'est peut etre que j'ai tjrs raison king
Back to top Go down
Sponsored content





Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Empty
PostSubject: Re: Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?   Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Red Vs Blue anglophone au lieu de francophone?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Changelog : kills definitely the Red vs Blue

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Red vs Blue (AW) :: Welcome/Bienvenue-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser